..:: Jocker Team ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

5 participants

Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Invité Sam 25 Oct - 20:05

Bon bein voilà les gars j'aimerait avoir votre avis et vos idées que ce soit des Jocker ou membres LDN!

En fait ma première idée de scénario est l'éternel jeu du Zombie. Mais avec une petite variante. Parce que de toute les partie des Zombies on a toujours coupé les équipe à égalité en nombre de joueur. Hors je ne trouve pas ca logique moi je verrait mieux si on est 50 joueurs de faire du 5 contre 45 ou 10 contre 40. Parce que de toute les parties des Zombies que j'ai jouer c'est toujours les zombies qui gagnent!!! Et donc bien sur les Zombies sont invincibles mais naturellement quand ils sont touché ils doivent retourner au Respawn attendre 10 sec et repartir dans le jeu. Sauf si bien sur il reçoit une bille en Full Face, la le zombie est OUT de la partie. Et les G.I. qu'ils soient toucher en Full Face ou n'importe ou sur le corp ou son lanceur deviendra Zombie et devra allez dans la Zone de respawn des Zombie. Puis il aiderait a tuer ses amies G.I. (le Traitre LoL)

Ma deuxièmes idée est tout à fait encorre en préparation c'est juste les première idées.

Je l'appellerait le jeu de la Voiture Piégé. Ce jeu se déroulerait dans la partie basse du terrain là ou il y'a la petite route dans le bas. En fait on devrait encorre en parler au proprio du terrain pour voir si il peut accepter une voiture qui n'a pas spécialement besoin de moteur mais que la direction et que les roue tourne encorre LoL c'est mieux pour mon jeux!!!.

Je vous explique: Chaque équipe se trouvera d'un coté à l'autre de la petite route. Une voiture se trouve au millieux de cette route. Le but ramener la voiture dans camp de l'équipe adverse. Et bien évidemment la Zone Respawn ne se trouvera pas au camp ou la voiture doit allez sinon ca risque de faire mal et le jeu risque de ne jamais finir alors!!! Il faudra un gars de son équipe qui se mets au volant avec les fenêtre ouvertes bien sur. Et non un conducteur neutre! Le conducteur n'est pas invincible et ses coéquipier devront pousser sa voiture pendant que d'autre les couvriront .

Je trouve que mon idée de ce jeu là est vraiment sympas on pourra vraiment montrer une organisation et un jeu d'équipe dans toute sa splendeur!!!

J'attend vos idées et ou améliorations dans mes idées.

Si Bernard pouvait parlez au proprio pour la voiture et mon frère d'arme Peter pour nous dégoter une voiture pour le terrain ce serait cool!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Invité Sam 25 Oct - 20:10

si il faut une voiture... on a ptete une.. a voir avec mag...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Invité Sam 25 Oct - 20:50

Une voiture pour jeter à la casse??? J'espère que tu ne veut pas la recupérer parce que elle va être dans un état pitoyable après!!!
Enfin on doit d'abord voir avec le proprio si il veut bien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  big ben Dim 26 Oct - 6:07

ca a l'air plaisant ton scenario mais le seul probleme cest le chemin en question se trouve juste en face des maison et si on joue les un en face des autres il risque d'avoir des billes qui vont se perdre dans les facades des maisons,mais cest vrai que l'idee d'introduire une voiture dans le jeux n'est pas une mauvaise idee!!
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Invité Dim 26 Oct - 10:29

Justement j'ai penser au maison et on avancerait de une dizaine de mètre la zone de jeu on couperait la piste à partir de là ou il y'a le bois couper et toute les remorques!!!! De là on aurait dur de toucher les maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Invité Dim 26 Oct - 10:34

Pour la voiture pas de problème mais faut juste que le moteur tienne jisque là mdrrrr c'est une ford fiesta qui a 15ans Mdrrrrrr Ca peut être fun... De toute façon elle passe plus le contrôle technique donc, ne peut normalement plus être immatriculée, à part la casse il lui reste pas grand chose comme solution de recyclage... :twisted: :twisted: :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Invité Dim 26 Oct - 10:39

Ba si il faut on la prend sur une remorque ca c'est pas grave. Et elle se trouve ou cette voirture???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  big ben Dim 26 Oct - 16:54

moi jai une attache remorque si quelqu'un a un plateau cest pas un probleme pour moi
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  tefa Dim 26 Oct - 23:21

VOUS ETES DE FOU !!!!!!!!!!
tefa
tefa

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : fromelennes
lanceur : proto pmr
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Invité Mar 28 Oct - 8:33

Elle se trouve à La Hulpe, faut juste voir si d'ici là le dossier du décès sera cloturé... Si oui, pour moi y a pas de problème, elle sera une Jocker à part entière :joker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  big ben Mar 28 Oct - 8:41

okpas de soucis tiens moi au courant ;)
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  -a.s- maverick Mar 28 Oct - 20:53

si vous voulez j ai un avions dans mon jardin a gilly si ca peut vous aider bande de fou
-a.s- maverick
-a.s- maverick

Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : marcinelle
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  sergent raph Mer 29 Oct - 1:16

TOUT CELA ME SEMBLE UN BON DEBUT BIEN QUE JE DOUTE UN PEU DE LA JOUABILITE DE LA PARTIE AVEC LA VOITURE, terrain pas assez long et risque due a voiture qui bouge, par contre la voiture serait bien dans la partie basse du terrain , elle sera immobile mais ......j ai bien dit mais avec une tourelle et 2 bt4 en mitraillette. allez les continués a avoir de bonne idées cheers
sergent raph
sergent raph
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : namur
lanceur : tippmann a5 , T8 , PMR se camo
Date d'inscription : 07/07/2008

https://jocker-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  big ben Mer 29 Oct - 8:17

bin mon ptit raph on parlait de la partie basse du terrain pasque je voit pas ou on irais la mettre,,et cest vrai qu'avec une tourelle de tippman ca serai encore mieux,,comme a veckring!! cest fesable!!on a des ingenieur parmis nous qui regarderont au detaille,,,hein steve???

pour la voiture j'attend toujours vos nouvelle pour aller la chercher
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Bushido Mer 29 Oct - 23:01

lol! Gadjet, petite idée pour ton jeu du zombie.
Est-ce que ce ne serait pas intéressant d'intéger un % de GI qui ne pourraient devenir zombie justement que si ils sont touchés en full face.(penser à un signe distinctif)
Comme cela, même si inévitablement le zombies devienent de plus en plus nombreux, la parite que l'on croit gagnée pour les zombies, fini par s'égaliser et pourquoi pas s'inversée.....
A condition de restez réaliste dans les proportions de chaque groupe, zombies et GI.
Qu'en pense tu?
Bushido
Bushido

Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Dans les bois.
lanceur : PMR \"edition limité\" avec canon Amex 15' en carbone
Date d'inscription : 07/09/2008

http://the-iron-balls.forums2discussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Invité Ven 31 Oct - 12:07

Donc ton idée serait que quelque G.I soient a peu près comme les zombies??? Sauf en full face. Oui pourquoi pas celà ferait durer le plaisir. Je vais en discuter avec mon sergent demain à la Nocturne du Rpcm!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Bushido Lun 3 Nov - 23:34

G@dget a écrit:Donc ton idée serait que quelque G.I soient a peu près comme les zombies??? Sauf en full face. Oui pourquoi pas celà ferait durer le plaisir. Je vais en discuter avec mon sergent demain à la Nocturne du Rpcm!!!
Oui c'est tout à fait ça, il faut faire juste attention de ne pas mettre trop de GI ( inmortels) pour ne pas dénaturer le jeu du zombie.
Bushido
Bushido

Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Dans les bois.
lanceur : PMR \"edition limité\" avec canon Amex 15' en carbone
Date d'inscription : 07/09/2008

http://the-iron-balls.forums2discussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!! Empty Re: Organisation Scénario pour la Partie du 16 nomvembre!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser