..:: Jocker Team ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bonne journee hier

2 participants

Aller en bas

bonne journee hier Empty bonne journee hier

Message  sergent raph Lun 4 Aoû - 8:12

salut a tous
donc je trouve que le journee c est tres bien pasée , on a bien discuté et bien rigolé

juste une chose aux 4 laches qui mon tiré dessus comme un lapin je me tape exactement 25 impacte sur tout le corp , vangance est un plat qui se mange froid


bon a dimanche
sergent raph
sergent raph
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : namur
lanceur : tippmann a5 , T8 , PMR se camo
Date d'inscription : 07/07/2008

https://jocker-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonne journee hier Empty Re: bonne journee hier

Message  big ben Lun 4 Aoû - 9:03

faut dire que tu la chercher aussi!! :P
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

bonne journee hier Empty Re: bonne journee hier

Message  Invité Lun 4 Aoû - 17:16

ha merde il t'on pas raté loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne journee hier Empty Re: bonne journee hier

Message  Invité Lun 4 Aoû - 21:26

Merci à vous tous pour votre accueil, l'ambiance était géniale, même pas choquée jusqu'à présent lool, et c'est parmis vous qu'on apprend ce qu' humilité veut dire... Merci à Big ben et à Gadget pour la visite du site. Merci encore à vous pour cette journée très sympatique, en espérant qu'il y en aura encore pleins d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne journee hier Empty Re: bonne journee hier

Message  Invité Sam 9 Aoû - 11:31

C'est un réel plaisir d'acceuillir des gens de notre même point de vue et de déconne que le notre. On ne peut que s'amuser étant donner que le but de La Jocker team est de s'amuser dans un esprit de groupe soudé. D'ou les activité en dehors du Paintball.
Moi Perso j'aime vraiment les groupe que on est je sent que à force de se connaître et de se revoir on va vraiment former une Famille liée et souder et tout ca dans un état d'esprit de Gosse. Que personne ne dit le contraire on est tous des gosse suffit de rester 10 min avec nous que on a comprit LoL Bande de grand gamins!!!
En tout cas moi c'est ce que je pense des Jocker : Une belle bande de pote qui joue au paintball
Merci au Jocker de m'avoir acceuillit et apprit que dans le paintball il n'y a pas que ca. Qu'il y'a tout ce qu'il y'a autour aussi

JJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR WWWWWAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne journee hier Empty Re: bonne journee hier

Message  big ben Sam 9 Aoû - 11:57

euuuh cest pas toi qui a fait remonter le niveau!!!!ouf ti ca m rassure :lol: s SERIEUX tes les le bienvenus mec et content que l'equipe te plaise ,,, :o
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

bonne journee hier Empty Re: bonne journee hier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser