..:: Jocker Team ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SALUT LES GARS

2 participants

Aller en bas

SALUT LES GARS Empty SALUT LES GARS

Message  pitpaint Jeu 11 Juin - 19:59

voilla les irons balls vons ce tester contre des equipes fluos amateure organiser par xavier (notre rempliseure en aire et reparations l ors du big games )2 equipes iron balls seront la a vous de voire (les camos vont gagner lol)ps inscriptions rapide je vous mes l annonce Salut Pierre,

Tu veux les infos sur les big games ou sur le tournoi amateur que je vais.

si c'est le tournoi amateur, voici les infos:

Je vous confirme le lancement de la première édition du tournoi "CRAZY GAMES AMATEURS" le dimanche 26 juillet de 8h30 à 16h00 sur le terrain d'Aiglemont.



L'objectif est de faire découvrir les sensations de la compétition à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de participer à un tournoi sur super air ball (en d'autres termes, jouer sur des boudins gonflables).



Pour participer, il faut constituer des équipes de 5 joueurs. Attention, un seul joueur ayant déjà participé à une compétition sera accepté par équipe. Le but est de s'amuser, pas de venir faire des performances ou de casser du joueur des bois.



Pour les joueurs seuls ou les équipes incomplètes, envoyez moi un mail et je vous mettrai en contact pour constituer ou compléter des équipes.



Le prix de l'inscription est fixé à 50€ par joueur.

Il comprend:

- la participation au tournoi

- 1 cartons de 2000 billes loisir (spectrum ou équivalent) ce qui correspond à la moyenne de consommation sur un tournoi.

- le repas du midi composé d'un sandwich saucisse ou merguez et de 2 boissons.



Vous ne devriez donc pas avoir à sortir votre porte monnaie sur place (sauf pour les gourmands en bille ou en saucisse ;o)).



Il y a à gagner:

- 1 coupe pour l'équipe qui remportera le tournoi.

- 5 cartons de billes pour une des équipes par tirage au sort (pour ne pas que le gain soit la seule motivation du tournoi).

- 1 surprise pour l'équipe la plus fairplay / sympa.



Niveau matériel, tous les lanceurs sont acceptés à condition de ne pas dépasser 300 FPS au radar.



Des plastrons seront mis à disposition des joueurs.



Les inscriptions sont ouvertes à partir de maintenant (par mail SVP ou directement au magasin).



Le nombre d'équipe est limité à 20.

Alors, ne perdez pas de temps.....;o)
pitpaint
pitpaint

Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : couvin
lanceur : tipmann 98 custom pros platiniume sp1 pmrcamo
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SALUT LES GARS Empty Re: SALUT LES GARS

Message  big ben Ven 12 Juin - 6:09

moi ca m botte,,,ca seras l'occasion de se retrouver,,,et tu sais bien il y a pas de competition chez nous,,,[left]j'en parle a l'equipe et je te dit quoi SALUT LES GARS 30791
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

SALUT LES GARS Empty Re: SALUT LES GARS

Message  pitpaint Sam 13 Juin - 12:20

on aligne une equipe cher nous et les delcos aussi (je vais jouer avec mon 98 lol)
pitpaint
pitpaint

Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : couvin
lanceur : tipmann 98 custom pros platiniume sp1 pmrcamo
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SALUT LES GARS Empty Re: SALUT LES GARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser