..:: Jocker Team ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

quelques photos de notre futur terrain

3 participants

Aller en bas

quelques photos de notre futur terrain Empty quelques photos de notre futur terrain

Message  big ben Mer 3 Fév - 20:40

le terrain n'est pas encore acquis mais cest en cours en attente des autorisations communale,,,le tarrain en lui meme est tres beau mieux que notre ancien pour ceux qui l'on connus,,beaucoup de cache naturel beaucoup de rocher,pour les adepte du snipe ca seras du pur bonheur,,,mais il seras reserver exclusivement au LDN,,,des que l'on a les autorisation nous pourrons commencer les premiere parties...donc croisont les doigts...il n'est pas trop physique et les photos ne le represente pas trop bien,,,il est impeu plus grand que l'ancien;;;;je vous tiens au courant....big ben
quelques photos de notre futur terrain Dsc01411
quelques photos de notre futur terrain Dsc01412
quelques photos de notre futur terrain Dsc01413
quelques photos de notre futur terrain Dsc01510
quelques photos de notre futur terrain Dsc01511
quelques photos de notre futur terrain Dsc01513
quelques photos de notre futur terrain Dsc01514
quelques photos de notre futur terrain Dsc01515
quelques photos de notre futur terrain Dsc01516
quelques photos de notre futur terrain Dsc01517
quelques photos de notre futur terrain Dsc01518
quelques photos de notre futur terrain Dsc01519
quelques photos de notre futur terrain Dsc01520
quelques photos de notre futur terrain Dsc01522
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre futur terrain Empty Re: quelques photos de notre futur terrain

Message  Bushido Sam 13 Fév - 9:20

Félicitation, cela m'a tout l'air d'être un très beau terrain, j'espère que vous aurais vite les autorisations.....
Bushido
Bushido

Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Dans les bois.
lanceur : PMR \"edition limité\" avec canon Amex 15' en carbone
Date d'inscription : 07/09/2008

http://the-iron-balls.forums2discussions.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre futur terrain Empty Re: quelques photos de notre futur terrain

Message  big ben Sam 13 Fév - 12:01

j'espere aussi...jai fait ca dans les regles,,j'attend plus qu'une reponse de la commune...les plus dur a convaincre sont le departement des eaux et foret...jai ete les voir et normalement ca devrait le faire...enfin on verra ca met du temps avant d'avoir une reponse il parrait;;;enfin j'attend ... quelques photos de notre futur terrain 30791
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre futur terrain Empty Re: quelques photos de notre futur terrain

Message  big ben Sam 10 Avr - 11:02

quelques news sur notre terrain...je vous l'avoue cest pas facile...jai dejas essuyer plusieur refus...mais je ne lache pas l'affaire parsque ce terrain en vaux vraiment le coups,,,jai relancer le bazzard et ce vendredi 23 avril jai rendez vous sur le terain avec une grosse legume des eaux et foret accompagner du bourgmestre...on vas jouer nos derniere carte en esperant que ce face a face vas aboutir a une reponse positive!!!!de toute facon je vous tiendrais au courant§§§ big ben
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre futur terrain Empty Re: quelques photos de notre futur terrain

Message  big ben Sam 10 Avr - 11:50

voici les derniere photos du groupe...toute l'equipe est venue visiter ce magnifique terrain et ils en sont repartis tous enchanter

quelques photos de notre futur terrain 02910
bien sur on y est pas aller les main vide,,,avec le soleil qu'il fesait ce jour la il ne fallait pas se laisser deshydrater

quelques photos de notre futur terrain 03010


quelques photos de notre futur terrain 03110
quelques photos de notre futur terrain 03210quelques photos de notre futur terrain 03310quelques photos de notre futur terrain 03410quelques photos de notre futur terrain 03510quelques photos de notre futur terrain 03610quelques photos de notre futur terrain 03710quelques photos de notre futur terrain 03810quelques photos de notre futur terrain 03910
apres une bonne promenade un bon repos bien meriter et ce fut l'occasion de sortir la premire bouteille de roser de l'annee... quelques photos de notre futur terrain 501426
quelques photos de notre futur terrain 04010
avec tout les inconvenients qui vont avec bien sur.... quelques photos de notre futur terrain 233691
quelques photos de notre futur terrain 04210
et evidemment le barbecue qui vas avec.... quelques photos de notre futur terrain 981285
quelques photos de notre futur terrain 04110
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre futur terrain Empty Re: quelques photos de notre futur terrain

Message  big ben Mar 4 Mai - 21:46

voila je vous annonce officiellement que nous avons eue les autorisation pour notre terrain avec quelques restrictions mais on l'a...cest officiel...donc les premiere parties vont commencer d'ici peux quelques photos de notre futur terrain 840657
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre futur terrain Empty Re: quelques photos de notre futur terrain

Message  pitpaint Ven 28 Mai - 18:17

quelques photos de notre futur terrain 397371 quelques photos de notre futur terrain 233691 bravos les gars
pitpaint
pitpaint

Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : couvin
lanceur : tipmann 98 custom pros platiniume sp1 pmrcamo
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre futur terrain Empty Re: quelques photos de notre futur terrain

Message  pitpaint Dim 13 Juin - 10:29

je vois que les toilettes et le bar sont dejas la quelques photos de notre futur terrain 257551
pitpaint
pitpaint

Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : couvin
lanceur : tipmann 98 custom pros platiniume sp1 pmrcamo
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre futur terrain Empty Re: quelques photos de notre futur terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser