..:: Jocker Team ::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Billes Duke Winter

Aller en bas

Billes Duke Winter Empty Billes Duke Winter

Message  Invité Jeu 17 Juil - 22:25

Voili Voilou après notre discution pendant notre entrainement. Vous avez donner un avis favorable pour les Billes Duke que je vous ai ramener. Après vérification sur plusieur site je n'ai pas réussit à trouver ces billes à moins de 45 €uro la boite...
Comme je vous l'avait dit je pouvait les avoir à 35 €uro donc si vous calculer bien celà fait 10 € moins chère...
Mais comme votre très chère G@dget est un homme bien et intelligent j'ai réussit à négocier les boites un peu moins chère...
Si nous prenons comme nous avons dit par 15 boites mon fournisseur est prêt à me les laissez à 30 €uro la boite... J'ai taper sa tête très fort sur son comptoir il y'avait un peu de sang mais bon sur la fin on a trouver un accord à l'amiable!!!!
lol!

Billes Duke Winter B_215810

Ce n'est point à moi de prendre cette décision pour changer de fournisseurs de billes donc j'attend vos directive...

Enfin j'attendrait vos directive après mon retour de vacances LoL je part dés demain à 14h donc mes amis je vous souhaite bien du mauvais temps... J'ai vérifier la météo ca va être la galère pour vous LoL. Mais ne vous inquièter pas je penserait très très fort à vous au bord de la piscine avec mon cocktail à la main.

Bye bye bien amicalement G@dget

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billes Duke Winter Empty Re: Billes Duke Winter

Message  big ben Ven 18 Juil - 6:13

merci a toi mon cher gadget:passe de bonne vacance et rameene nous le soleil ;)
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

Billes Duke Winter Empty Re: Billes Duke Winter

Message  Invité Lun 21 Juil - 13:03

y a celle ci aussi....

ca viens de chez toro distrib donc meme si c'est en 1er prix, c'est tjs des toro....

http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=18&idproduit=644&scatpid=87&cat=18&b_titre=Billes&s_titre=Billes%201er%20PRIX%20SANS%20MARQUE

faut voir si elle sont bien et le prix qu'on a si on prend plusieur boite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billes Duke Winter Empty Re: Billes Duke Winter

Message  big ben Lun 21 Juil - 13:55

je sais pas faut avoir des echantillons pour qu'on puisse essayer!pas mal ton avatar comme ca, :bounce:
big ben
big ben
modo

Nombre de messages : 364
Age : 52
Localisation : jockerland
lanceur : proto PMR SE platinium
Date d'inscription : 07/07/2008

http://www.jocker.be

Revenir en haut Aller en bas

Billes Duke Winter Empty Re: Billes Duke Winter

Message  Invité Lun 21 Juil - 14:20

merci :D , j'ai pris celui d'origine et je l'ai mis a ma sauce ;) le temps d'avoir une photo de moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billes Duke Winter Empty Re: Billes Duke Winter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser